Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de (H)Arm

    Un solo à deux pour raconter la lassitude d’un artiste. L’homme a passé sa vie sur scène, mais ce soir, il ne peut plus jouer. C’est alors le théâtre tout entier qui semble le retenir : les rideaux, le plancher…

    Un spectacle tout public, visuel et physique où la poésie s’amuse avec le burlesque, la danse, convergeant peu à peu vers une philosophie humaniste. Que faire de nos vies quand la raison principale, ce qui nous a fait vibrer jusqu’ici, semble ne plus suffire ?

    Par un jeu clownesque, décalé et muet, les deux acteurs vont explorer des thèmes liés à l’existence de chacun d’entre nous. Ils font naître le rire, à la croisée de l'absurde et d'une certaine tendresse.

    La Cie des Six Faux Nez est une compagnie internationale née en 1994 sous l’impulsion d’artistes belges émergeant d’écoles de théâtre de geste. Ils aiment à se définir comme « Artisans d’un théâtre de création tout terrain, drôle, dense et poétique ».

    "Des émotions puissantes à couper le souffle" – L'Avenir, 9/10/2017.

    Avec le soutien du Centre Culturel du Brabant Wallon, du Centre Culturel de Beauraing, de l’Allumette, de Latitude 50 et de la Province de Namur.

    Photos de (H)Arm

    Thématique(s) associée(s)

    Les sorties théâtre de la semaine

    Autres événements : Théatre / Spectacle

    Autres événements : Liège

    Recommandations

    Liens commerciaux