Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de Canta Mojoca

    Canta Mojoca, chants traditionnels latinos.
    Animo chamber chorale & Quetzalessolidariteitskoor s'unissent pour offrir un concert au profit du Mojoca, Mouvement des jeunes de la rue au Guatemala. Sous la direction de Paúl Sojo, accompagnés par Nueny Herre?o Villa, percussioniste et Nicola Capellini, guitariste.
    Paúl est un chanteur et chef de chœur vénézuélien, né en 1986. Il est fondateur et leader d'Animo Choral Artists. Il a chanté avec plusieurs grands ensembles mondiaux, apparaissant dans certains des plus importants festivals et salles de concert du monde.
    Il fait partie de l'équipe pédagogique du Cantania, à BOZAR et il présente fréquemment des ateliers de musique de chœur au niveau international.
    Il a étudié la direction chorale avec Ana María Raga, Eric Van Nevel et Kurt Bikkenbergs, et il a assisté à des masterclasses avec plusieurs maestros de renom.
    Le MOJOCA, "MOvimiento de JOvenes de la CAlle", accueille des jeunes qui vivent dans la rue, poussés par la pauvreté et la violence. Ils ont la possibilité d'aller à l'école, de recevoir des formations, une guidance sanitaire, médicale et psychologique. Avec les éducateurs, ils prennent des décisions et fixent des règles de vie, dans une forme d'autogestion. Cela amène bon nombre d'entre eux à quitter petit à petit la rue.

    Photos de Canta Mojoca

    Autres événements : Concert

    Autres événements : Woluwe-Saint-Lambert

    Recommandations

    Liens commerciaux