Coupe du monde de la FIFA 2018. Voici la liste de tous les écrans géants en Belgique
Bruxelles

Durant toute la Coupe du monde, suivez les dernières informations, les matchs et les derniers résultats, chaque jour de 7h à minuit, dans le direct du "Soir" . 

Deux ans après l'Euro, nous voilà repartis pour un mois entier dédié au football avec la Coupe du Monde (FIFA Mondial 2018) qui se déroulera du 14 juin au 15 juillet 2018 en Russie.

Parce qu’il fait beau cet été, les matchs de foot, vous les verrez dans un bain de foule et sur écran géant. Pour ce faire, Nous vous avons rassemblé les « place to go » pour voir la Coupe du monde sur les meilleurs Big Screen du pays.

Petit plus, le gros ours mal léché que vous êtes pourra même socialiser autour d’une bonne blonde ou plus si affinités. Vous n’êtes pas convaincu ? Voici un aperçu des spécimens que vous allez rater lors de vos moments en solitaire.

Le treizième homme
Le maillot rouge c’est son uniforme et il le porte avec fierté. Il aurait même voulu acheter toute la collection 2018 des Diables mais madame lui a interdit. Il ne lui avouera pas mais il a déjà lancé les paris « Si les belges sont en final, tous en cravates des diables au boulot ». C’était ça ou un tatou Kevin De Bruyne sur la fesse gauche. Mais il a décidé d’être raisonnable cette année.

Le Baraki
Que serait un match de foot sans barakis ? Question à ne pas se poser car le baraki sera toujours présent. Pour lui, la tournée des matches, c’est son sport favori. Avec son petit bide bien rempli – 0% de matière grasse - il profite des bons beuvrages que son pays a à offrir. Il a d’ailleurs signé la pétition « cara » parce qu’il n’y a qu’elle a ces yeux.

Miss Supportrice

Petit drapeau sur sa joue, lunettes rouges brandées d’une quelconque marque qui offre ses gadgets à gogo, la miss supportrice sera aux abonnées présente, grand événement oblige. Oui le sport et le foot, elle s’en moque. Elle est là pour l’ambiance et la foule en délire. Pour elle, la Coupe du Monde de la FIFA, c’est un moment 100% belgattitude.

La geek du foot
Et oui il y a des femmes qui ont le foot dans le sang. Et là, pas question de remettre en question son savoir. Elle vous mettra dedans avec des pronostics et statistique de fer. Messieurs, vous serez prévenus.

Le supporter d’un jour
Leurs couleurs rouges tanguant vers le rose voir même l’orange, donneront certainement de l’urticaire aux « treizièmes hommes ». Mais qu’à cela ne tienne, pour lui, hors de question de casser sa tirelire pour un t-shirt qui sera passé de mode dans le mois.

Le Showman
Lui est la purement et simplement pour le show. « Tous ensemble, tous ensemble, hey, hey ! ». D’ailleurs, c’est bien simple, le passif n’est peut-être qu’un spectateur mais sans lui pas d’ambiance. Et oui, il saura toujours pour amorcer le move d’une bonne OLA ! et lancera toujours un « Thibaut Courtois » au moment opportun.

L’ignare
D’avance, excusez-le. Il ne sait toujours pas ce qu’est un corner et encore moins un hors-jeu. Il a d’ailleurs crié à tort au penalty lors de la coupe du monde. Un gros blanc a plané autour de lui. Il s’en rappelle comme si c’était hier. Cet instant restera dans les annales comme son plus grand moment de solitude. Depuis il se soigne tant bien que mal. Pour le Mondial 2018, il a acheté un exemplaire du « football pour les nuls ». On croise les doigts pour que ça suffise pour lui.

Alors, elle n’est pas belle la vie d’un supporter ? Soyez de la partie. D’où que vous venez, il y aura certainement un écran géant près de chez vous.

Vous êtes organistateurs et vous souhaitez être répertorié sur cette page ? N'hésitez pas, remplissez notre formulaire d'encodage !

Autres thèmes