Informations pratiques

A propos de Marché d'Aubel

Les produits du terroir, nés chez les petits et grands artisans aubelois, profitent d'une réputation de qualité qui a largement dépassé les frontières de la Belgique. Et cela depuis de nombreuses années. Quel plaisir de se rendre au marché eurégional et dominical d'Aubel !

Un marché rimant avec fête pour les yeux et le palais : fromages artisanaux, oeufs de poules vivant en liberté, légumes, viandes, charcuteries, spécialités gastronomiques du Pays d'Aubel. Ce marché est devenu l'adresse des connaisseurs dans le paysage multiculturel des Trois Frontières. Pour agrémenter ces matinées de plaisir, de couleur et de douceur, des groupes musicaux se produisent régulièrement sur le marché. Au début du mois de septembre, le marché accueille également des peintres.  

Le marché d'Aubel n'est pas une création récente : dès le XVIIe siècle, un marché aux grains y prenait ses quartiers. De nos jours, les produits frais font la réputation du marché. Si vous n'avez pas le temps de visiter le marché dominical d'Aubel, pas de problème, puisqu'il se tient également le mardi au centre du village. Là aussi, les produits frais sont à l'honneur.

Thématique(s) associée(s)

Commentaires

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant d'envoyer
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile
Afficher plus de commentaires

Les marchés du dimanche

Autres événements : Marché et Brocante

Autres événements : Ans

Recommandations