Brussels Philharmonic Orchestra's MisaTango

Concert » Classique / Contemporain / Baroque / Carillons

Informations pratiques

A propos de Brussels Philharmonic Orchestra's MisaTango

Programme :
Adagio for string orchestra Michel Lysight
Sérénade pour cordes Op 22 Antonin Dvorak
MISA TANGO Martin Palmeri

Le concert débute avec une courte œuvre majeure du compositeur belge Michel Lysight. Le recours au canon dans la composition conduit à une fin d’une expressivité intense, vers un climax tragique !

Nous resterons dans un registre de cordes, avec la Sérénade Op. 22 d’Antonin Dvorak. Composée en seulement 14 jours en mai 1875, elle a procuré 14 décennies de plaisir à ces auditeurs et demeure l'une des œuvres orchestrales les plus populaires du compositeur à ce jour.

Le journal français Le Figaro titrait l’an dernier « La «Misatango», péché mignon du pape François ». Cette messe atypique, qui offre la part belle aux sonorités de la musique du tango, a un incroyable pouvoir de séduction, qui emporte même qui n’apprécierait pas la musique classique.
Venez tanguer en écoutant le Brussels Philharmonic Orchestra et le chœur BachWerk réunis !

Réservation et paiement :
• Online en cliquant sur le lien de billeterie
• ou par téléphone : +32(0)494 78 00 94 ou +32(0)492 77 78 22
• ou par e-mail et virement : écrire à info@bpho.be en mentionnant le nombre de places désirées. Vous pourrez effectuer le paiement par virement au compte BE27 1325 1797 3573 de l'ASBL Presto Vivace, 38 Rue Général Patton à 1050 Bruxelles (qui gère le Brussels Philharmonic Orchestra). Il est indispensable de mettre en communication « Concert du 25/03/17, le nombre de places à 25 € et/ou à 20€ et votre nom + adresse ». Dès réception du virement nous vous enverrons les places par la poste

Photos de Brussels Philharmonic Orchestra's MisaTango

Autres événements : Concert

Autres événements : Uccle

Recommandations

Liens commerciaux