La Biennale Mons 2018

Expo » Biennale / Triennale

Informations pratiques

A propos de La Biennale Mons 2018

Aux côtés de la Fondation Mons 2025, les opérateurs culturels Mars - Mons Arts de la scène et le Pôle Muséal de la Ville de Mons vont continuer à souffler sur Mons cet esprit culturel unique, insolite et convivial.

Rendez-vous de septembre 2018 à juin 2019 pour vivre une Biennale immanquable.
Au programme : grande exposition Niki de Saint-Phalle, perles d'artistes d'ici et d'ailleurs, spectacles internationaux, fêtes de quartier, gastronomie et le Grand Huit Édition 2 qui réserve son grand final !
L'aventure continue avec vous !

Le Grand Huit revient près de chez vous !

Rendez-vous jusqu'en septembre 2018 dans les communes du Grand Mons ! 
Au programme : bals pour petits et grands, banquets et petits déjeuners participatifs, parcours sonores ou visuels, (re)découverte de lieux cachés ou des légendes mystérieuses issus des 19 anciennes communes du Grand Mons. Evénement de voisinage pour familles nombreuses et touristes curieux au cœur de paysages insolites à découvrir à pied, à cheval, en vélo ou en poussette, le Grand Huit rassemble en 5 territoires les communes du Grand Mons pour créer 5 moments de festivités construits pour et avec les habitants, autour de 5 grands thèmes à vivre ensemble.

Depuis plus d’un an, la 2ème édition se construit avec les concepteurs -comme on aime à les appeler- ces voyageursrêveurs qui vous invitent à un tour du Grand Mons en 365 jours. Après 5 escales leur périple se terminera dans un grand final, récit d’une aventure unique et tisseuse de liens indéfectibles.

Embarquez avec nous dans ce grand voyage et rêvons ensemble !

 

Thématique(s) associée(s)

Commentaires

Encore 0 caractères avant d'envoyer
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile
Afficher plus de commentaires

Les sorties immanquables de la semaine !

Autres événements : Expo

Autres événements : Mons

Recommandations