Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de Angèle

    LE PHÉNOMÈNE BRUXELLOIS QUI FAIT FUREUR !
    Fille de l’humoriste Laurence Bibot et du chanteur Marka, Angèle se lance à son tour dans la chanson avec « La loi de Murphy », déclinaison sur le thème de la tartine qui tombe toujours par terre du côté beurré.

    Voix de velours, timbre désinvolte, la jeune Bruxelloise écrit ses textes dans un langage contemporain où l'anodin côtoie l'existentiel et le trivial, la poésie. Loin des plans glamours et des « amour toujours », elle évoque avec humour et autodérision un univers singulier, urbain et résolument décomplexé.

    Après un cursus au mythique Jazz Studio d'Anvers, Angèle s'est essayée à la meilleure école qui soit, celle des cafés où elle est allée travailler au corps une assistance épatée par le culot de cette piquante petite nana à qui rien ne semble faire peur. Pas même le public du rappeur Damso ni celui des soeurs Ibeyi, dont elle assure la première partie en tournée. Sold out dans toutes les salles où elle est annoncée, Angèle semble bien partie pour suivre les traces de son frère Roméo Elvis, étoile montante du hip hop belge.

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Autres événements : Ferme du Biéreau

    Autres événements : Concert

    Autres événements : Louvain-la-Neuve