A Bowie Celebration

Concert » Pop / Rock / Pop-Rock

Informations pratiques

A propos de A Bowie Celebration

Le 30 janvier 2019, « A Bowie Celebration: The David Bowie Alumni Tour » célèbrera la musique et la vie de David Bowie à l’Ancienne Belgique.
Une série d’artistes et d’amis qui ont longtemps collaboré avec Bowie se réuniront à l’AB pour un spectacle reprenant des titres issus du vaste répertoire du chanteur. Même si la composition – toujours impressionnante – du groupe change fréquemment, quelques valeurs sûres sont fidèles au poste.
Ainsi, Mike Garson est le musicien qu’on a vu le plus souvent aux côtés de Bowie, que ce soit sur scène ou en studio. Il est le collaborateur le plus ancien et le plus régulier de l’artiste. Ils ont notamment joué ensemble lors des premiers et des derniers concerts de Bowie.
Bowie disait de lui : « It is pointless to talk about his ability as a pianist. He is exceptional. »
Garson est à la tête de « A Bowie Celebration » et sera accompagné de Earl Slick (Diamond Dogs Tour et les singles « Fame » et « Golden years ») et Gerry Leonard (Reality Tour).
Carmine Rojas (Let's Dance / Serious Moonlight Tour), Bernard Fowler (choriste et percussionniste des Rolling Stones), Corey Glover (membre du groupe Living Colour) et Lee John (le fils d’Earl Slick) se joindront à eux.
Cet ensemble de musiciens de renommée mondiale donnera un concert qui fera la part belle à ce qui a influencé Bowie sans oublier l’impact de Bowie sur la culture pop, l’art et la mode.

Line-up sous réserve de modifications.

Mike Garson
Earl Slick
Gerry Leonard
Carmine Rojas
Bernard Fowler
Corey Glover
Joe Sumner
Lee John

 

Thématique(s) associée(s)

Commentaires

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant d'envoyer
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile
Afficher plus de commentaires

Janvier en 70 événements

Autres événements : Ancienne Belgique

Autres événements : Concert

Autres événements : Bruxelles

Recommandations