The Color Run Hero Tour

Sport » Sport en extérieur

Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de The Color Run Hero Tour

    L'avenir s'annonce radieux pour celles et ceux qui souhaitent vivre une saine tranche de 'fun' and 'run'. The Color Run sera cette année encore plus spectaculaire via The Color Run Hero Tour. La course la plus joyeuse et colorée de l'année rend visite le 1er juillet à Ostende et le 2 septembre à Bruxelles. Les inscriptions sont ouvertes!

    Une course de 5 km à laquelle prennent part des milliers de participants vêtus d'un t-shirt blanc immaculé et qui reçoivent à chaque kilomètre un nuage de poudre colorée. Tel est le concept un peu fou mais génial de The Color Run. Il ne s'agit pas à proprement parler d'une 'véritable épreuve', puisqu'il n'y a pas de chronométrage. The Color Run se veut 100% fun et n'est pas appelé pour rien le 'Happiest 5K on the Planet'.

    La nouveauté cette année est le thème du 'Hero'. Les participants disputeront en véritables héros les kilomètres les plus colorés de leur existence. Ceci grâce évidemment au nouveau colis de départ! Chaque Color Runner reçoit lors de son inscription un t-shirt exclusif The Color Run Hero Tour, un dossard, un foulard ainsi qu'un chouette tatouage! A l'arrivée, chaque héros/coureur recevra son propre sachet de poudre colorée et une médaille exclusive UNICORN.

    Quels sont les rendez-vous? Le dimanche 1er juillet, Ostende ouvre les débats avec Q Presents The Color Run Hero Tour sur la Petite Plage. Une super idée pour plonger dans la période estivale, qu'en pensez-vous ? A la fin des vacances d'été, le dimanche 2 septembre The Color Run Hero Tour à Bruxelles promet d'être aussi coloré et festif. Rendez-vous pour la 6e fois sur les terrains Tour & Taxis. Ostende reçoit quant à lui The Color Run pour la 3e fois.

    Après l'arrivée à Ostende et Bruxelles, la fête se poursuivra. Les DJ investiront le podium pour insuffler une ambiance typiquement belge de festival qui donne son supplément d'âme au 'Color Festival'. Toutes les 20 minutes, le public est aspergé par une 'explosion de couleurs'. Tous les participants se transforment en un gigantesque arc-en-ciel, climax de la fête !

    Si vous souhaitez faire partie de ces milliers de participants, vous pouvez dorénavant vous inscrire.

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Autres événements : Ostende