Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de The Prodigy

    The Prodigy est de retour et cela va faire mal. Pour preuve “Need Some1”, un nouveau morceau explosif annonciateur du très attendu septième album du groupe ! Les Anglais annoncent par la même occasion leur retour en salle pour cet automne ! The Prodigy sera à Bruxelles le vendredi 7 décembre, sur la scène de Forest National !

    Ces pionniers de la dance électro sont probablement les plus connus du genre, pour preuve, les 30 millions d’albums écoulés dans le monde entier et une sacré collection de classiques intemporels comme ‘Firestarter’, ‘Smack My Bitch Up’, ‘Breathe’ et tant d’autres. Caractérisé par une alliance diabolique de beats et de rock, The Prodigy est une référence incontournable depuis leur création en 1990. Leurs prestations live participent également à construire leur légende, une expérience à vivre intensément et dont on ne sort jamais indemne. C’est donc avec un nouvel album “No Tourists”, dont la sortie est prévue le 2 novembre, que The Prodigy reviendra faire trembler son public belge. Rendez-vous à Forest National le vendredi 7 décembre !

    Prix des billets : 41,32 euros. Max. 6 billets par commande.
    Veuillez noter qu’il y a un coût de service supplémentaire de 2 euros par billet pour les billets achetés à la billetterie.

    À lire aussi

    The Prodigy No tourists Lire la suite

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Autres événements : Forest National

    Autres événements : Concert

    Recommandations