Ennio Morricone 60 Years of Music

Concert » Accompagnement musical d'un film

Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de Ennio Morricone 60 Years of Music

    Ennio Morricone ajoute concert supplementaire en Belgique à sa tournée d’adieu
    Suite à la grande demande, le compositeur légendaire de musique de film Ennio Morricone ajoute un concert supplémentaire à sa tournée d’adieu. Le 13 février 2019, il fera escale au Sportpaleis pour la toute dernière fois, dans le cadre de sa tournée mondiale « 60 Years of Music ». Cette série de concerts a déjà conduit Ennio Morricone à se produire partout dans le monde. Chacune de ses représentations s’est jouée à guichet fermé et a suscité l’enthousiasme du public et des médias.

    Le maestro s’était déjà produit en Belgique dans le cadre de la tournée « 60 Years of Music », mais il a prévu un tout nouveau programme pour ce concert du 13 février 2019.

    « Je prévois un programme totalement repensé pour cette tournée, avec de nouveaux temps forts. Bien sûr, je n’oublierai pas les classiques que j’ai composés pour les films de Sergio Leone et « Mission », notamment. Mais, dans l’ensemble, l’expérience sera tout à fait différente, avec par exemple de la musique que j’ai écrite pour les films de Quentin Tarantino et des œuvres inédites composées pour Sergio Leone. » – Ennio Morricone

    Avec un orchestre symphonique de 200 musiciens et un impressionnant chœur, le maestro, âgé de 90 ans, exécutera un « best of » personnel de sa carrière.

    Thématique(s) associée(s)

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Les meilleurs concerts du mois d'avril

    Autres événements : Palais des Sports d'Anvers

    Autres événements : Concert

    Recommandations