Informations pratiques

A propos de Stage de Taichi

Bonne résolution santé pour 2019 : je me mets au taichi

On ne le répètera jamais assez : pour rester en bonne santé, il faut bouger. Mais pas bouger n’importe comment ! Bougez en respectant nos potentialités, sans risquer les déchirures musculaires.

Durant le stage de taichi avec Eric Caulier, nous intégrons tant les bases que des enchaînements plus complexes à différents niveaux : dans notre corps, nos articulations, dans notre mental ainsi que avec nos émotions. La pratique dans un groupe permet l’entraide, l’émulation, la convivialité qui sont toutes excellentes pour la santé.
La pratique du taichi est excellente aussi pour notre métabolisme qu’il dynamise et rééquilibre.
Intégrer un art martial de self défense nous apprend à nos défendre contre toutes les injonctions de course à l’excellence dont le coût peu mener au burn out. S’enraciner dans cette pratique orientale amène l’être humain à garder un meilleur ancrage, une meilleure perception et écoute de son environnement. Vivre le taichi au quotidien, c’est aussi danser dans la vie en étant tout à la fois chêne et roseau.
Venez nous rejoindre le samedi 19 janvier à Bruxelles et pratiquer le taichi de style yang et introduction à l’écoute avec Eric Caulier, Dr en anthropologie

Photos de Stage de Taichi

Commentaires

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant d'envoyer
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile
Afficher plus de commentaires

Autres événements : Stage / Cours

Autres événements : Bruxelles

Recommandations