Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de Félix Radu

    Le vendredi 3 mai en soirée, l'Abbaye de Villers convie le public de soirées intimes à un spectacle comique 100% belge : un « seul en scène » animé par le jeune auteur et comédien namurois Félix Radu. L’artiste y manipule les mots avec une habileté incroyable.

    Des jeux de mots à la Devos

    A base de rimes, contrepèteries et autres anagrammes inspirés de son icône, Raymond Devos, le spectacle de Félix Radu Les mots s'improsent mêle un humour aux accents tantôt acerbes, tantôt poétiques.

    Son attention soutenue du monde qui l’entoure et ses lectures l’inspirent. Son travail d'écriture remarquable donne à entendre un cocktail de drôleries et de sérieux, de rire et de réflexion.

    Un jeune auteur et comédien

    Ce Namurois, auteur et comédien âgé de 23 ans, a depuis enfant une passion pour l’écriture et en particulier pour la poésie. Adolescent, il opte pour une filière artistique "Art de la parole et du théâtre" et transmet son plaisir de s’amuser avec les mots de la langue française en montant sur scène. Il participe à des concours de théâtre, de poésie et d'humour. A 20 ans, il est reçu à la Classe Libre du cours Florent de Paris. Dans ses spectacles, Félix Radu aborde des thèmes universels et intemporels tels que l'amour, la solitude, la mort ou encore le temps qui passe avec une finesse déconcertante et toujours poétique.

    À lire aussi

    Félix Radu, sur les traces de Raymond Devos Lire la suite

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Autres événements : Abbaye de Villers-la-Ville

    Autres événements : Théatre / Spectacle

    Autres événements : Villers-la-Ville

    Recommandations