Warhola - Glints - Tessa Dixson

Concert » Hip-Hop / Rap

Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de Warhola - Glints - Tessa Dixson

    Warhola c’est le projet solo d’Oliver Symons membre fondateur du groupe Bazart. Devenu, en un temps éclair, la sensation belge de la scène électro-pop, l’artiste a imposé son style tout en douceur et séduit son public avec un univers gracieux et profond. Quelques singles bien sentis à l’instar de «Aura», «Jewels», «Lady» ou encore «Reshape» ont suffi à l’artiste pour s’emparer sans ménagement du cœur des critiques et du public. Pour Warhola, les années 2017 et 2018 sont marquées par de superbes concerts en salle (AB Depot Vooruit) et des prestations quatre étoiles sur les plus grands festivals du pays (dont Rock Werchter). La musique de Warhola oscille entre électro nerveuse et pop atmosphérique au service d’une voix envoûtante, un savoureux mélange que l’on est impatient de retrouver sur son premier album, annoncé pour début 2019. Le premier extrait «Promise» annonce déjà la couleur et elle nous plait !

    an Maarschalk Lemmens, aka Glints, est un Anversois aux racines britanniques qui mélange pop, hip-hop et sonorités électroniques. Le jeune artiste n’a pas encore sorti beaucoup de titres mais chacun d’entre eux est remarqué, tant ses chansons sont efficaces, hypnotiques et vous font turn-up instantanément! Pour Focus Knack, «L’Anversois à l’accent british Glints s’impose avec Bugatti, single efficace aux relents de trap et de grime», tandis qu’Indie Style nous décrit Glints comme «un excellent rappeur, chanteur et ambianceur – une nouvelle voix bienvenue sur la scène anversoise».

    Amour, péché, plaisir et douleur, voici quelques mots qui décrivent parfaitement les premiers singles «Prayer», «Beautiful Pain» et «Crystal Waters» de Tessa Dixson. Ces titres qui respirent l'angoisse et la luxure juvénile sont réglés sur des synthés lugubres, des rythmes perçants et la voix si particulière de la chanteuse moody pop bruxelloise qui ajoute un peu de rayonnement à ce sombre tableau. Née en 1997 dans une famille multiculturelle, elle évolue en Belgique, au Royaume-Uni et en Californie. Cette particularité inspire son style où paroles mélancoliques se mélangent à un son frais et actuel. Un monde clair-obscur, émouvant et plein d’émotion.

    Photos de Warhola - Glints - Tessa Dixson

    Evénement(s) Parent(s)

    Autres Lieux/Dates

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Autres événements : Le Botanique

    Autres événements : Concert

    Recommandations