Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de Time to think

    Comment pourrions-nous améliorer la pensée avec les autres? Comment créer un espace pour réfléchir ensemble?

    Cet atelier vous aidera à établir des relations plus solides, à organiser des réunions plus productives, à résoudre des problèmes commerciaux et privés et à créer des stratégies audacieuses. Vous donner, à vous et aux autres, le temps de réfléchir vous offrira un nouveau monde d'opportunités.

    Dans tout ce que nous faisons la qualité dépend de la réflexion qui précède.Notre réflexion dépends de la qualité de notre attention pour l’un l’autre.La réflexion à son plus haut niveau n’est pas un acte froid cérébral? C’est aussi une chose du Cœur.Un environnement de réflexion est un jeu de 10 conditions sous lesquelles les êtres humains peuvent penser par eux-mêmes, avec rigueur, imagination, courage et grâce

    Une écoute de ce calibre enflamme l’esprit humain. Entre vous et une émergence de bonnes idées il y a une croyance limitante. Cette croyance peut être levée avec une question incisive. Les questions incisives augmentent l’intelligence fonctionnelle des êtres humains. Un environnement de réflexion est naturel, mais rare. Il a été enlevé de nos vies et de nos organisations par des façons inférieures de se traiter l’un l’autre. Les organisation, les familles, et les relations peuvent redevenir des environnements de réflexion, où les bonnes idées abondent, l’action suit et les gens croissent.

    Inspiré et librement traduit du livre « Time to Think » de Nancy Kline

    Philippe Declerck
    Coach professionnel, formateur, mentor et superviseur. Il a découvert le livre de Nacy Kline au cours de sa formation de superviseur d’entraîneurs et admire toujours le pouvoir du temps de penser dans sa pratique quotidienne.

    Marjan Abadie
    Fondatrice de l’Institut Mindfulness, formée à l’UCL en Mindfulness Based Cognitive Therapy. Depuis plus de 7 ans, elle anime des programmes de formation en « Pleine Conscience » (Mindfulness). Elle est, par ailleurs, membre du Membre du Conseil d’administration de l’ADM (Association pour le développement de la Mindfulness).

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Autres événements : Stage / Cours

    Autres événements : Etterbeek

    Recommandations