Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de Bonzai Ardennes

    Bonzai reste l’un des labels belges les plus cultissimes depuis les années 90 jusqu’à ce jour. Déjà plus de 20 ans qu’ils submergent le monde de nombreux tubes et on peut les voir proposer un podium à de nombreux festivals dont Tomorrowland, où Bonzai est le seul podium booké pour les deux weekends grâce à sa popularité sans faille. Bonzai ce sont aussi de nombreux événements en Flandre et aux Pays Bas, il ne manquait rien pour les voir enfin débarquer avec leurs sons en Wallonie pour le plus grand plaisir de leurs fans, maintenant pour la deuxième année consécutive.

    L’année dernière ils ont atterri au fameux Wex pour la première fois, et au vu du succès de la première édition plébiscitée par vous tous, ils remettent le couvert cette année pour la 2e édition de Bonzai Ardennes. Après tout pourquoi pas?

    Samedi 4 mai 2019 Bonzai reprendra les commandes du complexe WEX pour apporter à ses fans une inoubliable nuit de folie dédiée à la rétro.


    Cette année ils ont décidé de pousser un peu plus loin en proposant 2 Podiums côte à côte dans une grande salle. Un son intelligent, un lightshow, et des visuels à couper le souffle seront de la partie sur les deux pour une expérience des plus immersive. Et pour vous faire bouger, une escouade de Bonzai DJ’s au taquet pour prester en style.

    Pour démarrer, la Wildlife Stage avec une line-up blindée de Dj’s d’expérience: les héros locaux Lucky Vs V Beatz, rejoints par toute la troupe des meilleurs de chez Bonzai, à commencer par les maitres de cérémonie en personne: Bonzai All Stars, aux commandes du label et en tête d’affiche de tous les événements. Avec eux, toute une équipe de DJ’s et producteurs qui ont roulé leur bosse, et continuent de répandre leur son en Belgique et ailleurs: Airwave, DJ Ghost, Jan Vervloet, Greg S et Furax

    Si les bêtes de la forêt ne sont pas votre truc, on vous invite au coeur de la nature sur le Deep Forest Stage, qui propose une line-up tout aussi impressionnante de DJ’s: DJ Steel, Dave Kane, Franky Kloeck, DJ Jan, Franky Jones, Bountyhunter et Phi-Phi.

    Laissez-nous vous guider, on va monter les décibels, jusqu’à faire péter le plafond, pour vous entrainer dans l’aventure la plus magique de toute votre vie. Amis Wallons, préparez-vous pour une fête encore jamais vue dans votre région!

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Autres événements : Wallonie Expo - WEX

    Autres événements : Marche-en-Famenne

    Recommandations