Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de Vagafestoch' - 3ème édition

    2 ans se sont écoulés depuis la première édition du VagaFestoch’. Cette année 2019, l’équipe organisatrice (Vagalume) rempile pour une troisième édition.

    Implanté sur le site de la faculté de Gembloux, le festival se veut engagé et responsable de telle sorte qu’outre sa programmation musicale riche et variée, vous pourrez participer à des conférences, à des ateliers durables et créatifs et admirer les prestations d’artistes en tous genres...

    Nous avons une volonté particulière de respecter la faune et la flore environnante. C’est pourquoi, nous sensibilisons les festivaliers à respecter le lieu et nous nous engageons également à utiliser des contenants réutilisables et consignés.

    En plus d’être un événement qui offre de la visibilité à des artistes émergents, le Vagafestoch’ permet également aux producteurs locaux de proposer leurs produits du terroir.

    Vous l’aurez compris, le Vagafestoch’ c’est bien plus qu’un rassemblement musical, c’est aussi un espace où nous aspirons à la mise en place d’un monde plus équitable et plus libre. Plutôt que le profit, nous visons l’épanouissement personnel et collectif.

    Ensemble, osons envisager un monde idéal le temps d’un week-end et permettons-nous d’espérer que l’esquisse soit suffisamment convaincante pour inspirer les changements qui conduiront à sa réalisation.

    À ce nectar enluciolé,
    Santé, cheers, salud, kanpai, saúde !

    Photos de Vagafestoch' - 3ème édition

    Thématique(s) associée(s)

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Les sorties immanquables de la semaine !

    Autres événements : Activités diverses

    Autres événements : Gembloux

    Recommandations