Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de Les Franglaises

    LES FRANGLAISES font leur retour à Bruxelles - NOUVELLE DATE –
    Chose promise, chose due : le spectacle n’a pu avoir lieu en décembre 2018 à l’Ancienne Belgique , il aura lieu au Cirque Royal en juin !

    A l’AB, tout le monde était debout. Au Cirque vous serez debout / assis.
    Il y en aura pour tous les goûts.
    Les plus survoltés pourront danser sur les versions décalées des meilleurs hits anglo-saxons, tandis que les autres pourront profiter du spectacle bien calés dans leur confortable siège.

    Après leur nouveau passage à Bobino, LES FRANGLAISES reviennent à Bruxelles pour une représentation unique.
    Au Cirque Royal, vous pourrez danser, vous éclater, rire et rêver sur les meilleurs hits anglo-saxons… en version décalée.
    Connaissant le public belge, la magie sera au rendez-vous !

    Jamais 2 sans 3, Les Franglaises font leur « viens-retour encore » (come back again) avec une troisième édition toujours plus déjantée !
    Détournant le jeu du blind-test, Les Franglaises traduisent les grands standards de la pop anglo-saxonne au premier degré et à la façon « google-trad ». Sous prétexte de vérifier si l’on sait vraiment ce que l’on chantonne en anglais sans y penser, les 12 compères nous emmènent dans une mise en scène hilarante copiant les Opéras Pop à l’américaine et virant au cabaret fou version Monty Python.
    Depuis 2011, cette équipe d’artistes tout-terrain (musiciens, chanteurs et comédiens) avant tout copains (depuis le lycée pour certains) a fait le tour de la France avant de voir s’ouvrir les portes du monde et du reste de la Francophonie. De passage en Belgique au Cirque Royal en mars 2017, Les Franglaises ont su, comme partout ailleurs, fédérer le public autour d’un show explosif, complet et burlesque.
    Cette troisième édition, encore une fois enrichie, promet son nouveau lot de surprises, de chorégraphies désopilantes et d’effets spéciaux.
    Les Franglaises se réjouissent de retrouver le public belge en configuration « semi-debout » pour encore plus d’interaction et, pourquoi pas ?, la possibilité de transformer la salle en vrai dancefloor au son des master-pieces anglo-saxons !
    À (re)découvrir le 6 juin 2019 au Cirque Royal.

    Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=VNBQ0xkdBIE

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Autres événements : Cirque Royal

    Autres événements : Théatre / Spectacle

    Autres événements : Bruxelles

    Recommandations