Ampere presents Pan-Pot

Soirée » Techno

Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de Ampere presents Pan-Pot

    PAN-POT | Second State | Berlin | DE
    IGOR VICENTE | BE
    MILO SPYKERS | BE


    #######

    Ce peuvent être les similitudes entre deux personnes qui les rapprochent, mais ce sont leurs différences qui créent quelque chose de spécial. Ce ne serait rien si ces deux opposés polaires ne se rencontraient pas au milieu. Telle est l'histoire de Pan-Pot. Tassilo et Thomas se sont rencontrés à la célèbre School of Audio Engineering de Berlin, plus connue sous le nom d’Institut SAE, et ont été unifiés car ils étaient les deux seuls de leurs études à s’intéresser au son de la techno. Leurs efforts musicaux initiaux ont mis en avant la nécessité d'intégrer l'expérimentation électronique à des styles minimaux tout en créant simultanément les sons sinistres et troubles qui sont devenus depuis synonymes de leur nom. Le moment décisif de la carrière de Pan-Pot est venu en 2007 avec la sortie de leur premier album, Pan-O-Rama. Le long joueur bien nommé a offert une vision à 360 degrés de la techno qui était unique, sans compromis et surtout, la leur. Le corpus a parfaitement équilibré les groupes lourds de Stormers aux heures de pointe, avec des atmosphères plus profondes et plus complexes, et a donné naissance au hit "Charly". Plus récemment, "Confronted" et "Captain My Captain" ont démontré leur style de production classique, audacieux et intemporel, les présentant comme les producteurs au sommet de leur style, tant sur le plan sonore que conceptuel. Pan-Pot ne sont pas arrivés là où ils se trouvaient auparavant, le duo a récemment prêté son talent sous la forme d’un deuxième album «The Other» et de remixes de haut niveau pour des groupes comme le légendaire Carl Cox, Slam, Paul Kalkbrenner et le renommé Stephan Bodzin, tout en vantant un programme de tournées féroce qui apparaît régulièrement dans les meilleurs clubs et les plus grands festivals du monde comme Time Warp, Awakenings, Glastonbury, Kappa Future et Tomorrowland, pour n'en nommer que quelques-uns.

    La tournée sans relâche est la façon dont ils se sont vraiment rendus là où ils sont: en touchant les mers tordues, euphoriques et dansantes des corps lors d’innombrables concerts chaque année. Ils ont non seulement une ambiance électrique à regarder, mais aussi une compréhension sans faille de chaque piste de danse. Que ce soit une soirée dans un club intime ou un festival massif, Pan-Pot sait exactement quoi faire. Non contraints par des frontières, ils parcourent la techno, la house et tout le reste avec une touche de maître. Bien que leur nom provienne d’un élément de base de l’équipement de studio, ils ont réécrit les notions de forme et de fonction dans leur propre langage idiosyncratique et s’engagent maintenant dans un monde nouveau depuis le lancement de leur propre empreinte, Second State, en 2014. Au cours de la dernière années, Second State est devenu non seulement une plate-forme pour Pan-Pot pour la sortie de leur propre musique, mais également un lieu créatif dérivé d'une famille d'artistes partageant les mêmes idées qui les inspire, imagine et parcourt le monde avec, diffusant ainsi la vision de Second State et catapulter de nouveaux noms sous les feux des projecteurs comme Amélie Lens, Stephan Hinz et Micheal Klein. C’est un endroit où toutes les idées peuvent circuler de manière transparente, de la musique aux événements en passant par l’art et la mode.

    Tassilo Ippenberger et Thomas Benedix ont prouvé qu’il n’y avait aucune limite à ce qui pouvait être réalisé ou rêvé. Le moment est venu pour Pan-Pot de prendre son envol. Non seulement en tant qu'artistes et interprètes de classe mondiale, mais également en tant que créateurs de goût et maîtres de leur propre destin.

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Autres événements : Anvers