Mic controller : K Point, Says's, Jones Cruipy - concours Open Mic

Concert » Hip-Hop / Rap

Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de Mic controller : K Point, Says's, Jones Cruipy - concours Open Mic

    Mic Controller fête ses 2 ans !

    S.H.I.N.E Prod asbl s'associe avec le Botanique pour vous offrir un show exceptionnel en présence de deux étoiles montantes de la scène urbaine française. La première partie sera bien entendue assurée par un artiste de chez nous.

    Quoi de mieux qu'un Open Mic au Bota pour l'occasion ?! Nous vous invitons donc le Samedi 8 Juin pour célébrer cet anniversaire en l'honneur des talents de la scène urbaine.

    Le vainqueur de l'open mic aura la chance de se retrouver sur la scène tant convoitée du What's Up Brussels Festival 2019 qui aura lieu ce 5 octobre !

    Open Mic sur inscriptions uniquement info@shineprod.com

    Depuis ses premiers clips en partenariat avec Daymolition et son passage dans Rentre dans le Cercle, le rappeur parisien a rapidement fait du chemin. Il s'est construit une solide réputation, notamment avec des featurings remarqués (Ninho, Sadek...). Son dernier projet en date «Temps Additionnel» sorti en février, a remis au goût du jour la guitare dans le rap et a su séduire le grand public.

    Du haut de ses 23 ans, Says’z est loin d’être inconnu. Il se fait remarquer en 2016 avec son remix de «One Dance», comptabilisant aujourd’hui plus de 3 millions de vues. Comorien d’origine, il met sa langue maternelle à l’honneur en la mixant au français sur des prods pop, afro ou dancehall. Par la suite, il enchaîne les singles en se créant sa propre couleur musicale. Repéré par Maître Gims en 2018, il assure la première partie du Fuego Tour. Il termina l’année en beauté, signé auprès de Gims chez Play-Two-Label.

    Originaire de Kinshasa, Jones Cruipy fait sans aucun doute partie de ces rappeurs bruxellois qui ont marqué toute une génération, et ce, à partir de 2015. Il puise ses influences dans divers styles de musiques allant du hip-hop à la soul, au jazz ou encore à la musique congolaise. Dans son dernier projet «Trapistan», le rappeur est resté fidèle à ses ambiances street tout en nous démontrant l’étendue de sa musique, que ce soit avec des bangers pur trap inspirés des vibes d’Atlanta ou encore avec ses flow mélodieux influencés par la musique africaine.

    Thématique(s) associée(s)

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Les meilleurs concerts [month]

    Autres événements : Le Botanique

    Autres événements : Concert

    Autres événements : Saint-Josse-ten-Noode

    Recommandations