Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Gratuit
  • Archive
  • A propos de Lion

    Qu’est-ce que l’homme a vu dans le noir ? Il a seulement ressenti la frayeur et l’épouvante dans un monde où les yeux et les oreilles ne peuvent pas percevoir. Le monde était plein d’imagination mythique. Et les animaux mythiques ne différaient pas des humains. Les relations étaient symétriques dans l’esprit humain et dans l’esprit des sujets d’un culte vertical tel que Dieu. L’animal relie les rituels de la naissance et de la mort humaine, le début et la fin.
    Il a été attiré par les êtres spirituels dans le monde des esprits humains et contribue également à l’établissement et au développement de la civilisation en tant que symbole de l’image associative médiative de chaque objet. Ici en Europe et en Asie, il y a un animal avec une signification différente. C’est le lion.
    Le lion en Europe symbolise l’autorité du roi, et en Corée son sens symbolique est d’écarter les démons du village et de la maison.
    Bien que la trajectoire de l’image du lion en Europe et en Corée soit historiquement différente, le lion est également un symbole de l’imagination construit pour des spiritualités individuelles et pour des communautés religieuses.

    REPRÉSENTATION SCOLAIRE : Jeudi 20 juin à 10h (GRATUIT) Réservation souhaité

    REPRÉSENTATION PLACE JOURDAN : Samedi 22 juin à 16h (GRATUIT)

    Thématique(s) associée(s)

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Les bons plans à Bruxelles

    Autres événements : Théatre / Spectacle

    Autres événements : Etterbeek

    Recommandations