Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de Stretch

    La chorégraphe belge Isabella Soupart et le plasticien anglais Jonathan Sullam s’installent dans des espaces muséaux. Ensemble, ils questionnent et reconsidèrent la pop culture dans sa relation au monde, à la fois culture et industrie, et ses rythmes accélérés qui portent les e?ve?nements socio-politiques et e?motionnels dans lesquels nous sommes immergés. Que se passe-t-il lorsqu’on étire visuellement, physiquement et au niveau sonore ces rythmes ? Quel effet cela aura t-il sur notre perception et quels changements s’opèrent dans l’expérience de l’art et de la performance ?

    15 danseurs/performers se relaient de dix-huit heures à minuit dans une épreuve d’endurance physique, rythmique et envoûtante, en exécutant et en les réinterprétant une série de danses existantes, transes dansées issues de la pop culture. Dans ce work in process à plusieurs, chaque interprète se plonge dans un univers étranger, l'absorbe, le soustrait, l'additionne, le travaille jusqu'à se l’approprier.

    Les spectateurs entrent et sortent librement, dans un délai de six heures, définissant leur temps personnel d’expérience.

    Photos de Stretch

    Thématique(s) associée(s)

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Les bons plans à Bruxelles

    Autres événements : Théatre / Spectacle

    Autres événements : Bruxelles

    Recommandations