Where House

Soirée » Techno

Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de Where House

    Après un retour chaleureux dans notre lieu de naissance et une session sérieuse avec deux poids lourds locaux de l'équipe DSNT, nous avons décidé d'inviter leur principal honcho à notre prochaine édition, accompagné d'une sélection de nos propres héros de notre ville.

    MYLER
    Dans DSNT, Myler a trouvé une maison qui l'aimait autant que la musique hardcore, sans aucune apparence de techno linéaire ni toutes les couleurs du joyeux hardcore.

    Attendez-vous à un set marqué d'un clin d'œil clair à son premier amour pour la trance dure, le début du hardcore, la jungle et la hard house, mêlé avec précision à un set techno bouché.

    Ses contributions aux DSNT Rave Tapes ne sont pas des armes si secrètes d’artistes techno de poids lourds tels que Rebekah et Paula Temple. Myler est connu pour le prendre d'ici et l'amener beaucoup plus loin.

    Attention!
    Ne venez pas sans préparation.

    COUPE
    En ce qui nous concerne, il n'y a qu'un seul Tony qui mérite d'être appelé "parrain", c'est Tony Coupé d'Anvers. Cet homme considère la musique techno underground comme un moyen d'expression artistique et, surtout, comme une affaire de famille.

    Nous sommes plus que ravis de recevoir notre guru à nouveau.

    REDRAY
    Tomas Redray fait partie du collectif d'artistes d'Amsterdam et est engagé dans l'art du tatouage. Il a toujours été animé par la musique et la peinture.

    Nous avons eu l'honneur de le voir jouer avec le parrain Tony il y a quelque temps et nous ne pouvions plus attendre.

    WHERE HOUSE TERROR SQUAD
    Encore une fois, Waldorf et Bollaert combinent leurs forces, cette fois pour un long set de trois heures avec rien de plus que du bangerz à part entière.

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Autres événements : Anvers

    Recommandations