R.O X Konoba, Todiefor, Aurel

Concert » Electronique

Informations pratiques

A propos de R.O X Konoba, Todiefor, Aurel

R.O X KONOBA (BE)
Après avoir passé plusieurs années à développer leurs projets solo séparément, R.O et Konoba ont commencé à collaborer sur de nouvelles créations, dont leur premier morceau « On Our Knees » qui a dépassé les 40 millions de streams en ligne. Les deux artistes ont alors décidé de se lancer dans une aventure unique, appelée PROJECT 10 : 10 mois, 10 pays, 10 chansons !
Chaque mois, ils voyagent à travers un pays différent, en découvrent les coins les plus beaux et symboliques, font de nouvelles rencontres, jouent des concerts et collaborent avec des artistes locaux. Sur la route, ils composent, enregistrent et produisent un nouveau morceau tous les mois, un pour chaque pays. Ils sont ainsi rentrés de leur périple avec un album de 10 titres sous le bras, sorti le 5 mai dernier.

TODIEFOR (BE)
Du haut de ses 25 ans, le Bruxellois Luca Pecoraro, alias Todiefor, fait fureur depuis quelques années avec ses remix. Boosté par les soirées électro du Fuse, il enfile à la fois la casquette de DJ et de producteur, enchaînant les remixes, du dubs-tep à la trap…
Parallèlement à des dates de plus en plus fréquentes, Todiefor sort un premier EP, « Beautiful », en avril 2017. Poursuivant sur cette lancée, il a sorti « Cool Kids », un single funky et frais qui accueille le duo de rappeurs Caballero & JeanJass.
De retour d’un voyage au Brésil, sa nouvelle approche de la musique est matérialisée par un single, « Signals », en featuring avec Romeo Elvis et le duo roumain Shoeba, sorti en mars 2019. La house hybride de Todiefor est plus contemporaine et internationale que jamais, et pioche autant dans l’électro-pop que dans le baile funk.

AUREL (BE)
Derrière ce pseudo d’empereur se cache Aurelio Mattern, multi-instrumentiste et multi-mélodiste. En quelques brasses, on se retrouve au cœur de l’océan, submergé par sa pop flottante au goût salé. Ses premiers titres, en français, voguent, entre mélancolie et légèreté, au croisement d’Odezenne, de Flavien Berger, de Nicolas Michaux et Voyou. Un premier EP très prometteur a ainsi vu le jour au printemps 2019 !

Thématique(s) associée(s)

Commentaires

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant d'envoyer
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile
Afficher plus de commentaires

Les sorties immanquables de la semaine !

Autres événements : Wallonie Expo - WEX

Autres événements : Concert

Autres événements : Marche-en-Famenne

Recommandations