Festival Italiano Spécial cover

Concert

Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Gratuit
  • Archive
  • A propos de Festival Italiano Spécial cover

    Fort du très beau succès populaire des deux premières éditions, le Centre Culturel de Seraing, avec le soutien de la Ville, remet le couvert sur l’Esplanade de l’Avenir pour un troisième Festival Italiano, qui  mettra notamment des groupes de cover à l’honneur.

    C’est donc parti pour un city-trip de trois jours à travers la crème de la chanson italienne, tout en dégustant les spécialités « d’il bel paese » dans une ambiance très conviviale

     

    Embarquez pour la péninsule dès le vendredi 28 à 19h30 avec Overdose d’Amore qui reprend le répertoire del piu grande Mister Blues d’Italie : Zucchero.

    A 21h30, Pianeta Zero vous fera les honneurs des reprises de Renato Zero dans un spectacle à l’esthétique et aux costumes soignés comme pour un show à part entière.

    A partir de 23h, tout comme le samedi, les 2 Dj’s sérésiens Diego et Rosario Castronov qui composent Scardero vous proposeront une soirée aux couleurs méditerranéennes, qui vous fera bouger sur les plus grands tubes Dance italiens du moment mixés aux grands standards remis au goût du jour.

     

    Le samedi 29 juin, trois concerts s’enchaîneront entre 18h30 et 23h :

    - Matteo Terzi, également connu sous le nom de « Soltanto », chanteur de rue en Italie et en Belgique, s’est classé deuxième cette année à la huitième édition de «The Voice Belgique».

    - Le duo de La Mia Banda, Toni Criminisi et Micheline De Gregorio, dans des reprises en anglais et italien.

    -  Le Tiziano Ferro Tribute (T.F.T), plus grand show italien rendant hommage à cet artiste. Un spectacle à mi-chemin entre la comédie musicale et le concert, avec des effets spéciaux, des chorégraphies, des costumes…

    Comme la veille à la même heure, Scardero vous emmènera jusqu’au bout de la nuit sur les tubes vert-blanc-rouge.

     

    Dimanche à 18h30, une création spéciale pour le Festival italiano : «Gente Play Laura Pausini» puis, Tribute to Vasco Rossi par Vascover.be. Musique fidèle à l’originale et chanteur maîtrisant le sujet, l’aventure a pu commencer… et prendre suffisamment d’ampleur pour clôturer en beauté ce voyage de sept lieues à travers la Botte !

     

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Autres événements : Concert

    Autres événements : Seraing

    Recommandations