Figures abstraites

Expo » Galerie

Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Gratuit
  • Archive
  • A propos de Figures abstraites

    Après une exposition multi-artistes cet été suivi d’une expo solo du mexicain Carlos Vivar, la Partage Galerie reprend sa série d’expositions d’artistes en duo. Celles-ci marient le travail d’un peintre et/ou un dessinateur avec celui d’un sculpteur.

    Nous avons le plaisir d’accueillir 2 artistes belges, une peintre et une sculptrice, qui se retrouvent artistiquement autour d’un travail qui, tout en restant figuratif, se concentre sur les effets que peuvent créer une utilisation créative des matériaux utilisés. Naissent de ce processus des œuvres figuratives dans la forme mais presque abstraites dans l’esprit.
    Bénédicte Gastout peint sur bois des portraits où elle recherche les effets de matière, entre le figuratif et l’abstrait.
    Sandrine Bouleau réalise des sculptures en terre, bronze et résine représentant des modèles humains, tout en tendant vers l’abstraction.

    Le vernissage aura lieu le jeudi 17 octobre à partir de 18h. Les deux artistes y seront présents. L'exposition se déroulera du 18 octobre au 10 novembre les vendredi, samedi et dimanche de 11h à 18h.

    Photos de Figures abstraites

    Thématique(s) associée(s)

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Les bons plans à Bruxelles

    Autres événements : Expo

    Autres événements : Bruxelles

    Recommandations