Il était un petit navire

Théatre / Spectacle » Professionnel

Informations pratiques

A propos de Il était un petit navire

Une pièce délirante et sensible sur le quotidien de nos têtes blondes et de ceux qui les aiment d’un amour inconditionnel. Une pause théâtrale sur la merveilleuse aventure qui est celle de devenir parent !

Faire le choix d’être parent, c’est accepter la responsabilité de servir de guide à l’enfant tout au long de sa croissance. Mais pourquoi parle-t-on si peu du changement et des véritables modifications lorsqu’on est parent ? Au niveau du couple, de la vie professionnelle et familiale, des relations transgénérationnelles, des rythmes d’horaires, d’humeur, de personnalité… Bref, changement total de vie !

Hassiba et ses comédiens dressent une série de tableaux caustiques, dans lesquels chaque parent se reconnaîtra et les non-parents pourront se projeter. On y parle sans tabou, avec humour et dérision, des conséquences de l’arrivée d’une petite frimousse supplémentaire…
Ce spectacle est ouvert aux enfants qui y découvrent la fragilité, l’énergie et l’amour que les parents développent pour y arriver !
À voir en famille juste pour en parler après, juste pour comprendre, juste pour s’aimer !

Texte et mise en scène Hassiba Halabi - Avec Céline Degreef, Hassiba Halabi, Christophe Lambert et Fabrizio Minichiello - Lumières Gilles Brulard - Une production de Amounra ASBL, en coproduction avec le Manège.Mons, le Centre culturel de Colfontaine et la Fondation Mons 2015.

Commentaires

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant d'envoyer
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile
Afficher plus de commentaires

Autres événements : Château Burbant (Maison Culturelle d'Ath)

Autres événements : Théatre / Spectacle

Autres événements : Ath

Recommandations