Informations pratiques

A propos de Les innocents

«On est sous le charme de ce son, cette patte, ce style pop d’inspiration anglo-saxonne, ces voix… Tout ce qu’on a toujours aimé chez les Innos mais qu’on retrouve ici de façon plus limpide (…) Ils nous livrent un disque lumineux, frais et joyeux… Que du bonheur !?» Le Soir***
Il émane de 6 ½, le nouvel album des Innocents, un sentiment de lâcher-prise. Jean-Christophe Urbain et J.P. Nataf prennent chacun leur place. 6 ½, un album assumé.

Depuis Mandarine et la récompense des Victoires en 2016, la quatrième de leur carrière, la tournée a été longue et belle. Trois ans, plus de cent cinquante dates, des destinations nouvelles. Toujours une valise dans le couloir.
Et comme un boomerang, un public au rendez-vous dès les premières notes des anciens tubes. Alors, ils brisent les verrous de l’inconnu, accordent leurs guitares, font entendre leurs nouveautés et se laissent aller avec simplicité, au plaisir de la scène.
Ensemble, il y a de la magie à se surprendre, à créer quelque chose d’unique. Des harmonies qui leur ressemblent, la pop musique qu’ils aiment depuis toujours.
Pour 6 ½, les Innocents, libérés de la pression du come-back, ont ouvert les fenêtres de la chambre de leurs retrouvailles. Vers un extérieur aux parfums d’été.
«?Voici un album presque parfait, osons le dire tant 6 ½ est fait d’élégance, de simplicité et d’efficacité. Un disque tout simplement admirable.?» DH Mag
Avec J.P. Nataf et Jean-Christophe Urbain et leurs musiciens.
www.lesinnocents.fr

Commentaires

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant d'envoyer
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile
Afficher plus de commentaires

Autres événements : Palace (Maison Culturelle d'Ath)

Autres événements : Concert

Autres événements : Ath

Recommandations