Informations pratiques

A propos de Tibidi

Début 2016, nous tombions sous le charme de ce trio féminin, elles reviennent avec leurs propres compositions, et bien sûr leurs voix, leur polyphonie et leurs harmonies vocales. Nul doute que le charme opère à nouveau !

Tibidi prend une nouvelle direction artistique, celle de l’écriture et de la composition. L’originalité du groupe se développe grâce à une écriture personnelle, favorisant des thématiques telles que l’enfance, la féminité, la résilience... traitées avec prudence et douceur, mais aussi dans la gaieté et l’émotion.
Une musique plus intime, des textes levant le voile sur certains tabous singuliers, drôles ou universels. Les voix, la polyphonie et le texte restent au centre de la démarche, le trio s’accompagnant à présent d’instruments, de sons électroniques et acoustiques.
Elles sont avant tout attachées à la scène – là où tout a commencé et se poursuit – et au contact privilégié avec le public, qu’elles font passer du rire aux larmes, avec une mise en scène épurée, sobre, mais efficace, exécutée avec tempo et fraîcheur.

« De la féminité, de la puissance, de l'humour, du talent, de la profondeur... tout ça multiplié par trois. » Une organisatrice des Glaïeuls Paradise

Avec Muriel Legrand, chant, claviers, percussions - Julie Leyder, chant, boîte à rythmes, percussions - Ariane Rousseau, chant, percussions. Production Ubu - ©Lara Harbinia

Commentaires

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant d'envoyer
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile
Afficher plus de commentaires

Autres événements : Palace (Maison Culturelle d'Ath)

Autres événements : Concert

Autres événements : Ath

Recommandations