Kadinja, Reach the shore, Down to Insanity

Concert » Metal / Hard Rock / Hardcore / Punk

Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de Kadinja, Reach the shore, Down to Insanity

    Nostalgie bouleversée du metal des années 90
    Co-prod: Homestreethome
    Prix: Préventes 12€ / Sur Place 14€
    TICKETS UTICK >> https://tinyurl.com/y4qcvvg

    Kadinja
    Les amateurs de djent et de metal moderne ont déjà dû repérer Kadinja, dont le premier album Ascendancy est sorti en 2017. Le suivant, Super 90, a notamment démontré l'amour du groupe pour cette décennie. Cette période, remplie de morceaux contenant des souvenirs tantôt bons, tantôt douloureux, représente beaucoup pour chacun des membres du groupes.

    Après une première idée d'enregistrer une reprise d'un des hits metal des années 90 pour le fun, Kadinja prend la décision d'en faire tout un projet d'album de 10 reprises dont Linkin Park, Korn et System of a Down.

    Sorti en septembre 2019, l'album DNA reflète tout l'amour que Kadinja porte à ces artistes en conservant au maximum leurs racines dans leurs morceaux, tout en y ajoutant une dose maximale de Kadinja.

    Leur challenge ? Si un fan du groupe aime notre reprise, c'est une victoire, si un fan de Kadinja aime le morceau, c'est également une victoire, et si quelqu'un qui déteste les deux peut aimer cette musique, alors ils auront atteint leur but ultime !


    Reach The Shore
    Reach The Shore se forme en 2012. Le son Metalcore Progressif du groupe mélange mélodies, breakdowns et chants "sing-along" dans la veine de Northlane, Volumes ou Monuments. En 2014, le groupe sort son premier album Faith & Confidence en auto-production. Leur album Hikaya sort en 2017 avec une double Release Party à l'Ancienne Belgique en compagnie de Wolves Scream. En 2018, une nouvelle vague souffle sur le groupe, Reach The Shore est de retour avec une nouvelle vibe qui plaira aux amateurs de rock'n'roll !


    Down to Insanity
    DOWN TO INSANITY est un groupe de Metal belge, formé à Namur en 2014. Peu de temps après, le groupe sort son premier EP “Mindless”, et un single “Falsity” en 2015. Le jeune groupe acquit rapidement une notoriété grâce à son énergie sur scène, ses ambiances torturées et ses riffs dévastateurs.

    DOWN TO INSANITY trouve sa place dans les incontournables de la scène Metal belge. Par ailleurs, le groupe donna nombreux concerts aux cotés de groupes internationaux tels que Born Of Osiris, Black Crown Initiate, Veil Of Maya, Volumes, Sick Of It All, The Algorithm, Kadinja, Ensiferum, etc…

    Après plus d'un an dans le silence, le groupe revient sous forme de quatuor avec un nouveau line-up, et travaille sur la finalisation d'un nouvel album aux sonorités plus matures et diversifiées, inspiré du Death et du Black Metal. Promettant ainsi une nouvelle dynamique sonore plus technique, atmosphérique et offensive encore. Cet opus abordera le sujet de l'obsession humaine envers la technologie, créant un futur dystopique. Ils travaillent également sur de nouveaux clips, présentant les titres de cet album d'une façon narrative et propre à la nouvelle identité du groupe.


    http://www.entrepotarlon.be/concert.php?id=1752
    Ouvertures des Portes : 20h30

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Autres événements : Concert

    Autres événements : Arlon