Off Screen Festival

Cinéma » Projection

Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Annulé
  • Archive
  • A propos de Off Screen Festival

    Le festival du film culte revient à Liège pour la 7ème année consécutive !

     

    Un voyage à travers le temps et l’espace du 7e art, où le paradoxe temporel côtoie le cinéma hong-kongais le plus délirant et le plus extrême, où les plages voraces dévorent les touristes, où les cinéastes marginaux d’hier rencontrent les films cultes de demain.

     

    Des salles des Grignoux au Hangar en passant par La Zone, le ciné-club Nickelodéon, le Pirate Movie Club et le Théâtre de Liège, c’est toute la Cité Ardente qui brandit la bannière du cinéma débridé, du bis et du bizarre.

     

    Rétrospectives organisées en modules thématiques, premières, conférences et même courts métrages pour enfants… Tout ça est au programme d’OFFSCREEN LIÈGE.

     

    Le festival Offscreen est également l’occasion de diffuser des nouveautés, soit très marquées dans le cinéma de genre, soit bénéficiant d’un effet culte important. Outre l’association aux sorties de « Monos » et « About Endlessness », Offscreen Liège a mis les bouchées double cette année pour permettre à un film fantastique tourné sur le territoire liégeois d’atteindre les salles. Mieux : Offscreen Liège est devenu le point de départ d’une véritable tournée pour ce film co-produit par Frakas. « Vivarium », de Lorcan Finnegan, a été présenté à la Semaine de la critique du Festival de Cannes et primé à L’Étrange Festival.

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Autres événements : Cinéma

    Autres événements : Liège