Florence Mendez : Délicate

Théatre / Spectacle » Humour / Comédie

Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Annulé
  • Archive
  • A propos de Florence Mendez : Délicate

    Elle met les pieds où elle veut et c'est souvent dans la gueule"
    A 30 ans, la chroniqueuse Florence Mendez décide qu'il est temps pour elle de monter sur scène. Un an plus tard, son premier one-woman show voit le jour. Dans "Délicate", cette valeur montante de l'humour belge à la répartie acide se penche sur sa vie mais également sur les travers de notre société. Ça va faire mal, mais vous allez aimer ça !

    Avec une répartie acide et une vivacité d’esprit qui la caractérisent, Florence Mendez aborde des thèmes aussi divers que son passé de prof, ses relations compliquées avec les autres, mais surtout la bêtise humaine qu’elle dézingue à coup de punchlines féroces mais toujours drôles.

    Repérée par Canal+, l’humoriste belge a profité de son passage au bureau des auteurs de la chaîne à Paris pour aiguiser sa plume avant de se produire en France. Étonnante, touchante, inadaptée cette forte tête pourtant ultra sensible a remporté plusieurs concours en Belgique qui lui ont permis d’exporter ses blagues à Cannes, Morges et Québec, sans oublier ses passages remarqués à Avignon (ou en Avignon, on peut dire les deux) et à Montreux.

    Elle a également une belle carrière de chroniqueuse sur la radio du service public belge et écume de nombreuses scènes belges, seule pour son spectacle ou en plateau avec d’autres humoristes.

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Autres événements : Théatre / Spectacle

    Autres événements : Schaerbeek

    Recommandations