blackwave. - Frankie Fame

Concert » Hip-Hop / Rap

Informations pratiques

A propos de blackwave. - Frankie Fame

Les nouveaux rois de la scène hip-hop belge

blackwave. est le projet musical du rappeur Jay Atohoun et du chanteur, producteur Willem Ardui. Leur histoire a débuté en 2016, où les deux amis ont produit leur premier EP « Mic Check » de manière virtuelle, avant d’enflammer les radios belges, flamandes et de performer à Pukkelpop. Le succès arrive en 2018 avec les morceaux «Elusive », « Swangin', Whasgood?! » et « GoodEnough », qui font parties de leur album « ‘ARE WE STILL DREAMING? » sorti en novembre 2019. Ils ne cessent d’écumer les festivals allant au Montreux Jazz Festival, à Rock Werchter ou au Sziget pour démontrer tout leur talent.
Des flows précis, des paroles bien pensées et un groupe live qui combine les beats hip-hop avec des improvisations exaltantes de jazz, les belges de blackwave. sont actuellement les figures montantes du hip-hop en Flandre. Retrouvez-les à l’Orangerie lors des Nuits Botanique, pour une date qui s’annonce déjà mythique !

FRANKIE FAME
Michael Franck, alias Frankie Fame propose de la cosmo funk et amène la bonne humeur sur scène avec des sons psychédéliques de synthé. Originaire d’Anvers, il apprend à jouer de la musique sur le tard et fait ses débuts en tant que leadeur du groupe Skinny Dynamite. Il a également travaillé chez Nice Recordings avec le groupe blackwave qui combine beats hip-hop et improvisations de jazz. Aujourd’hui, Frankie fait ses débuts en solo, avec un premier album éponyme. L’occasion de découvrir cette star montante de pop cosmo selon les sources de Knack Focus.

Commentaires

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant d'envoyer
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile
Afficher plus de commentaires

Autres événements : Le Botanique

Autres événements : Concert

Recommandations