Informations pratiques

A propos de Armando

Armando est un spectacle d'improvisation théâtrale emprunté à l'américain Armando Diaz. La LIP vous invite, tous les dimanches et lundis soirs de janvier et février, à partager un spectacle unique. Chaque soir, un invité différent est notre « Armando », une personne qui vient partager avec nous une histoire au hasard, une petite anecdote de sa vie, inspirée par un mot donné par le public.
Les comédiens, accompagnés d'un musicien, s'emparent de cette anecdote, en explorent les thèmes, les univers, les personnages, digressent, extrapolent, créent des scènes qui s'entrecoupent, se croisent, se répondent. Sous les yeux des spectateurs, des relations se tissent, des bribes d'humanités sont mises en lumière, un spectacle se construit, donnant l'étrange sensation que tout cela était écrit
avant. Parce que c'est ce qui devait se passer ce soir, avec ces personnes, à ce moment.
Souvent drôles, parfois poétiques et toujours sincères, les spectacles de la LIP donnent à voir la capacité de création d'un groupe de comédiens qui travaillent ensemble à un geste théâtral instantané. Ici, pas question de se mettre en avant : tout le monde oeuvre au même but, que le spectacle soit beau !

Commentaires

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant d'envoyer
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile
Afficher plus de commentaires

Autres événements : Théâtre Marni

Autres événements : Théatre / Spectacle

Autres événements : Ixelles