Mon corps est chaud, la nuit est fraîche

Théatre / Spectacle » Divers

Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de Mon corps est chaud, la nuit est fraîche

    Un kaléidoscope sensuel, aphrodisiaque, percutant et sans tabou. Du pur plaisir ! Ce spectacle a été créé par les Midis de la Poésie, mais la thématique a induit une programmation en soirée. Une mise à l’honneur d’auteures belges et du plaisir féminin !

    Mon corps est chaud, la nuit est fraîche est une invitation à la sensualité. Une exploration qui donne voix aux multiples facettes du désir et du plaisir féminin, à travers la plume d’écrivaines belges, spécialement rassemblées pour l’occasion.
    Une soirée érotico-littéraire torride interprétée par trois comédiennes, Stéphane Bissot, Priscilla Addade et Isabelle Wéry, qui nous feront frémir avec les textes enflammés de huit auteures belges, notamment Myriam Leroy, Adeline Dieudonné et Elisa Brune.

    Qu’est-ce qu’un Midi de la Poésie ? C’est une lecture-spectacle ou une conférence dans laquelle on évoque ce qui, en littérature ou dans le quotidien, est de l’ordre du poétique. Créés en janvier 1949, Les Midis de la Poésie sont de véritables occasions d’aborder sous un angle original des thématiques traversant notre époque et la littérature. La complicité entre poésie, théâtre et lecture à voix haute reste l’un des secrets de la réussite et de la longévité des Midis.

    Textes Myriam Leroy, Adeline Dieudonné, Stéphane Bissot, Isabelle Wéry, Véronika Mabardi, Joëlle Sambi, Milady Renoir et Elisa Brune – Lecture érotico littéraire coordonnée par Stéphane Bissot
    – Avec Stéphane Bissot, Priscilla Addade et Isabelle Wéry – Création sonore Marc Doutrepont – Image Sarah Hirtt – Dessins Emilie Praneuf – Regard complice Milady Renoir
    – Production Midis de la Poésie, en partenariat avec La Vénerie et Kissing Moon.

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Autres événements : Palace (Maison Culturelle d'Ath)

    Autres événements : Théatre / Spectacle