Le bar éphémère et les conférences de Bucolic Brussels

Conférence / Débat » Divers

Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

A propos de Le bar éphémère et les conférences de Bucolic Brussels

Ce 20 septembre, le Parc royal prend des airs bucoliques et de fête ! ???? Rejoins-nous de 10h à 19h pour découvrir le bar éphémère et les conférences de Bucolic Brussels ???? À l’occasion de la Journée sans voiture, profite de notre terrasse en plein air et d’une merveilleuse sélection de bières artisanales ???? Assieds-toi à une table, commande et profite du délicieux savoir-faire d’une microbrasserie... directement apporté par notre bucolic team ! ??

?? Sur le kiosque du Parc, participe à nos conférences sur le durable animées par de passionnants speakers ????? L’entrée est gratuite mais la réservation est obligatoire.
Les places sont limitées, ne tarde pas à confirmer ta venue par ici : https://www.weezevent.com/les-conferences-gratuites-de-bucolic-brussels ??

? Au programme, quatre talks sont à découvrir :

?? Urgence climatique : conférence de Olivier de Schutter | 11H00
?? Pourquoi nous ne bougeons pas face au climat ? ?? Le juriste belge et rapporteur des Nations Unies nous partagera sa vision sur notre incapacité collective à réagir face au réchauffement climatique dans nos modes de vie.
?? Architecture végétale : conférence de Luc Schuiten | 13H30
?? Vers une cité végétale ?? L’architecte bruxellois Luc Shuiten cherche depuis 40 ans des solutions alternatives à la dégradation de l’environnement, en imaginant des nouveaux lieux de vies organiques en osmose avec le végétal.

?? Fake news : conférence de Vincent Flibustier | 15H30
?? Quelle confiance dans l’information depuis le Covid-19 ? ???? Expert en éducation aux médias, Vincent Flibustier essayera de démêler le vrai du faux de l’actualité liée à la crise sanitaire, omniprésente sur le web et quotidiennement sur nos écrans. ??

?? Zéro Déchet : conférence de Sylvie Droulans | 17H30
?? Vivre sans déchet, une utopie ? ?? Depuis 2015, la Famille Zéro Carabistouille a décidé de ne plus produire de déchets : avec volonté, organisation et bons plans, Sylvie Droulans nous explique comment elle y est arrivée avec sa petite tribu.
Tout est prévu pour organiser cet événement dans le plus grand respect des règles sanitaires en vigueur. Pour ta sécurité et celle des autres, merci de porter ton masque sur l’événement. ??

Rejoins-nous pour une parenthèse bucolique en plein coeur de Bruxelles ! ??

Commentaires

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant d'envoyer
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile
Afficher plus de commentaires

Autres événements : Conférence / Débat

Autres événements : Bruxelles