A propos de Du Paddle à Biarritz

Salon bleu en mode Café-théâtre

Un seul en scène doux, tendre et disons-le franchement, à hurler de rire !

Alex est convoqué à l’école parce que son fils fait des dessins pornographiques impliquant ses professeurs, sa fille vit son premier chagrin d’amour et lui demande de prier pour la mort de sa rivale, sa femme l’encourage à assumer son rôle de père moins pathétiquement et il a un patron pathétiquement autoritaire.
Qu’est-ce qu’être un homme quand on ne se sent pas particulièrement viril et qu’on a beaucoup de mal à prendre des décisions aussi importantes que le programme des vacances ?
Une succession de scènes de vie particulièrement ordinaires comme des montagnes russes d’humour et de mélancolie. Itsik Elbaz incarne magistralement cet anti-héros tragiquement drôle, dans une mise en scène de Michel Kacenelenbogen.
Ce n’est pas la première collaboration du formidable duo de comédiens-metteurs en scène que vous aviez déjà découvert avec La Promesse de l’aube de Romain Gary en 2020.

D’après Fabrice Caro I Mise en scène Michel Kacenelenbogen I Assistantes à la mise en scène Hélène Catsaras et Anne Sylvain I Avec Itsik Elbaz I Musique originale Pascal Charpentier
Une production du Théâtre Le Public. Avec le soutien du Tax-Shelter du gouvernement fédéral de Belgique via Belga Films Fund et de la Fédération Wallonie-Bruxelles. D’après Broadway de Fabrice Caro © Editions Gallimard.

Informations pratiques

Partage :

Galerie photo (4)

Encore plus d'événements Théatre / Spectacles > Humour / Comédie
Encore plus d'événements Province de Liège
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement

Thématiques

Evénements les plus consultés

ID : 61588
Editer l'événement Espace administration