Journée des voisins

Fête / Folklore » Divers

Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Gratuit
  • Archive
  • A propos de Journée des voisins

    Le 28 mai marque le jour de la «Fête des Voisins». Malgré la crise sanitaire toujours en cours, nous aimerions partager un moment de convivialité, en toute sécurité, en votre compagnie.
    Le CID – centre d’innovation et de design et le MACS vous accueillent dans les jardins du Grand-Hornu pour une soirée faite de retrouvailles et de gastronomie.

    Au menu :

    - 18 h : dans le cadre de son exposition Après la sécheresse, le CID vous propose une séance d'information des actions de l'ASBL Rivière-Haine et des actions conjuguées au sein de l'administration communale de Boussu. Ensemble, vous pourrez découvrir un état des lieux des rues et rivières de notre entité.

    - 19h : repas à apporter, mais non à partager en raison des mesures sanitaires. Vous disposerez du confort nécessaire, dans un cadre idéal, afin de passer un moment autour de la table en compagnie de votre bulle.

    - toute la soirée : Eric Caulier et de Georgette Methens-Renard vous éveilleront, par le Taiji, aux gestes rituels de différents arts chinois qu’ils ont incorporés à la thématique de l’exposition Après la sécheresse.

    Thématique(s) associée(s)

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Les meilleurs événements pour enfants

    Autres événements : CID - centre d'innovation et de design au Grand-Hornu

    Autres événements : Hornu

    Recommandations