Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Gratuit
  • Archive
  • A propos de Tashka

    Les murs de la Maison Communale de Mont-Saint-Guibert se chargent d'âme avec la présentation des oeuvres de Tashka. Il s'agit de sa première exposition rétrospective.
    C'est la structure du lieu qui a guidé le choix des oeuvres présentées. On y voit donc des toiles de petits formats plein de poésie, deux oeuvres à phylactères, une oeuvre au regard animal, et quelques toiles explorant la relation de l'être humain à l'objet...

    Que fait ce personnage perché, dans la nuit ? Où va cette abeille, or, sur fond noir ? Pourquoi cette main s’écartèle-t-elle ? Que fait là cet objet ? S’agirait-il d’une scène de crime ? Quelle animalité dans ce regard ! Pourquoi ?

    Le questionnement fait partie de l'oeuvre de Tashka depuis plus de 10 ans. Quelques -uns des points d’interrogation et d’exclamation, des points d’émotion et d’incompréhension sont ici proposés et s'animent par une gestuelle libre et riche.

    Pour visiter l'exposition, il faut veiller à prendre rendez-vous en envoyant un mail à envoyer un mail à l’adresse culture@mont-saint-guibert.be ., comme d'habitude gel, port de masques sont requis, et les groupes de maximum 3 personnes sont autorisés.
    Page instagram : https://www.instagram.com/tashka.art/?hl=fr

    Photos de Tashka

    Thématique(s) associée(s)

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Les expos gratuites les plus intéressantes

    Autres événements : Expo

    Autres événements : Mont-Saint-Guibert

    Recommandations