Free Museums For Students

Expo » Divers

Informations pratiques

  • Gratuit
  • A propos de Free Museums For Students

    En février dernier, lors de la semaine de Carnaval, une opération gratuité était lancée à destination des étudiant.e.s dans 7 musées bruxellois. Objectif : répondre à l’isolement des jeunes en leur proposant, sans débourser un euro, de profiter des riches collections et des expositions des musées de la Ville.
    Vu le succès rencontré, l’action est réitérée durant les deux semaines des vacances de printemps. Avec 15 musées supplémentaires qui se joignent au programme. Au total il s’agit donc de 22 musées accessibles gratuitement aux étudiant.e.s du 3 au 18 avril.

    AfricaMuseum / Art et Marges / Autoworld / BELvue / CENTRALE for contemporary art / Centre belge de la Bande Dessinée / Choco-Story Brussels / Design Museum Brussels / GardeRobe MannekenPis / Kanal / KBR Muséum / Musée belge de la Franc-Maçonnerie / Musée de la Ville de Bruxelles (Maison du Roi) / Musée des Egouts / Musée des Instruments de musique / Musée Juif de Belgique / Musée Mode & Dentelle / Musées Art & Histoire / Musées Royaux des Beaux-Arts de Belgique / Palais du Coudenberg / Train World / Villa Empain - Fondation Boghossian

    Thématique(s) associée(s)

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Des nouvelles expositions [month+1]

    Autres événements : Expo

    Autres événements : Bruxelles