Lala &ce // Bonnie Banane // Joanna

image - Lala &ce // Bonnie Banane // Joanna

A propos

Le trio d'artistes pop, rnb et rap qui va mettre le feu à Bruxelles

LALA &CE
Mélanie Crenshaw aka Lala &ce tire son blaze du diminutif de son prénom ivoirien Laore pour Lala et &ce, prononcé « ace » comme le point gagnant au tennis, en hommage à Serena Williams, femme noire qui l’a beaucoup inspirée plus jeune. Figure montante de la scène rap française, Lala &ce, ancienne membre du collectif 667 (Freeze Corleone, Norsacce, Jorrdee), nous présente « Everything Tasteful », un premier album qui nous raconte de manière nonchalante et avec une facilité déconcertante son amour des femmes, sensuel, oscillant entre les sous-entendus, le plus brumeux, et l’explicite le plus lumineux comme dirait France culture.

BONNIE BANANE
Découverte en 2012 avec « Muscles », Bonnie Banane est dans le game depuis un moment déjà. Située quelque part entre RnB, pop, electro et funk, Anaïs Thomas aka Bonnie s’affirme comme une figure inclassable de la musique française. Après plusieurs EPs, des collaborations avec Chassol, Jazzy Bazz, Flavien Berger, Lafawndah et bien évidemment Myth Syzer sur « Le Code », la jeune femme nous présente « Sexy Planet », un premier opus mêlant poésie, fantaisie et RnB enivrant. Les Inrock la qualifie de « révélation de la scène electropop française », tandis que la Boiler Room et Colors lui ont donné la possibilité de nous montrer encore une fois l’étendue de ses talents. Rendez-vous au Botanique pour découvrir son univers fantasque, sexy, espiègle, excentrique, féérique et délicieusement zinzin.

JOANNA
Avec seulement une poignée de titres au compteur, des influences comme Mylène Farmer, Björk et FKA Twigs, la jeune Rennaise, Joanna, est déjà votre prochaine obsession RnB made in France. La jeune femme se fait remarquer en 2018 grâce à « Séduction », un premier single féministe, engagé, percutant et parfois insolent. Ses textes font sa force et s’articulent toujours autour des thèmes de l’identité féminine et des problématiques liées au sexisme. Avec « Sur Ton Corps », Joanna va plus loin et sort le clip officiel de la chanson sur PornHub, derrière ce clip, elle milite pour le droit des travailleur·euse·s du sexe, y compris dans le monde de la pornographie. Elle apparait également aux côtés de Laylow sur « Démons », où sans surprise Joanna régale en alternant entre pop française, hip-hop et RnB sans aucune peine.

Partage :

Galerie photo (3)

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Encore plus d'événements Concerts > RnB
Encore plus d'événements Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
CONCOURS
Participez à nos concours.
Découvrir les concours

Thématiques

Aujourd'hui

Plus d'événements aujourd'hui
ID : 84435
Editer l'événement SEO Espace administration