Stage Give me Five

image - Stage Give me Five

A propos

Un stage à destination des 12-16 ans pour s'initier au manga, au rap, à l'impro, à la photo au smartphone et aux techniques artistiques.

23/08 - « Manga »
Découvre les secrets de la bande dessinée japonaise et dessine ta première planche

24/08 - « Rap »
Sur une vraie scène, apprends à jouer avec les mots et les rimes, avec attitude !

25/08 - « Impro »
Laisse ta créativité déborder et deviens un pro de l’impro !

26/08 - « Photo »
Une approche de la photographie de reportage, ça te tente ? Une journée pour voir et analyser des images de grands photographes mais surtout réaliser des prises de vues en extérieur, les traiter numériquement puis les commenter.

27/08 - « Le cri… mais pas de Munch »
Réadapte une œuvre culte avec tout plein de techniques artistiques !


Infos pratiques :

- Le tarif des stages comprend l’ensemble des activités et du matériel requis, ainsi que des boissons et une collation par participant par jour. Chaque participant est prié d’apporter son dîner. Une fiche de santé sera transmise lors de l'inscription.

- Les stages se dérouleront en accord avec les protocoles sanitaires en mesure durant cette période. Si besoin, des adaptations seront réalisées.

- Chaque stage est limité à 10 participants.

- Un accueil est ouvert à partir de 8h30 et jusqu’à 17h.

- Possibilité de s'inscrire pour la semaine ou à la journée.


Tarifs
Stage pour les 12-16 ans: 80 € par personne pour la semaine ou 16 € la journée.

Contact
Centre culturel de Dinant
Téléphone : 082/21.39.39
E-mail : info@ccdinant.be

Partage :

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Encore plus d'événements Stages / Cours > Divers
Encore plus d'événements Namur
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
CONCOURS
Participez à nos concours.
Découvrir les concours

Thématiques

Aujourd'hui

Plus d'événements aujourd'hui
ID : 81057
Editer l'événement SEO Espace administration