Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • Covidsafe Ticket
  • A propos de Georgio

    Peu de rappeurs français peuvent se vanter d’avoir, à 28 ans, déjà dix années de carrière bien remplies, d’Olympia joué à guichets fermés au disque de platine. C’est le cas de Georgio, l’un des plus talentueux conteurs d’émotions de sa génération, qui a sorti son quatrième album, Sacré. En octobre, l’Eden s’enflammera aux mots de l’audacieux MC.

    Originaire de Paris, Georgio est un passionné de lettres. Et si le rap et la poésie peuvent parfois se fréquenter, personne ne les mêle aussi bien que lui. Ces deux éléments constituent les influences du rappeur depuis ses débuts sans jamais le quitter, le poussant même à mettre Jay-Z et Jacques Prévert sur le même piédestal.

    Il nous revient avec un nouvel opus, Sacré, empreint à la fois de mélancolie et d’une grande force vitale. Georgio y dresse un tableau noir de la société, mais ce qui ressort avant toute chose, c’est la lumière, l’espoir derrière le nuage. L’album s’enroule autour du voyage, de l’amitié, de l’amour qui forment pour Georgio la matière même du sacré. Il sait s’affranchir plus que jamais des standards habituels du rap pour créer une matière unique. . Car l’artiste n’a pas attendu les autres pour comprendre plus personne n’écoute un seul genre de musique.

    Le hip-hop incandescent de Georgio galvanise et étreint dans un instantané de pure liberté, un moment sacré.

    Thématique(s) associée(s)

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Charleroi, perle du Hainaut

    Autres événements : Eden | Centre Culturel Charleroi

    Autres événements : Concert

    Autres événements : Charleroi

    Recommandations