Halloween des enfants

Fête / Folklore » Festivités

Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de Halloween des enfants

    La grande fête d'Halloween des enfants revient au Centre culturel Action-Sud le dimanche 31 octobre.
    Revêtez votre costume le plus effrayant et participez à notre après-midi étrange et hyper-ludique en famille.
    Les enfants doivent être accompagnés d'adultes.

    Programme :
    > À partir de 14h : grimage pour les enfants et ouverture du bar des zombies
    > 15h : Conte "Peau de vieille" par Anne GRIGIS (*), au son du violon (familial à partir de 7 ans) - GRATUIT - durée : 55min
    Chassée par son père pour une parole incomprise, harcelée dans la rue, une jeune fille se cache sous une peau de vieille et s’en va parcourir le monde. La route est faite de soleil et de poussière, de chansons et faconde populaires, de rencontres éphémères, et de l’amour qui met son grain de sel là où on ne l’attend pas. Un conte italien joyeux et profond sur les apparences et le besoin d’être aimé et accepté pour soi-même.
    (*) Ce conte est présenté dans le cadre du cycle Cont'Émoi, initié par le centre culturel de Philippeville avec les centres culturels de Doische, Florennes, Viroinval et Walcourt.
    > 16h : premier départ du Petit Train des Horreurs dans les rues de Nismes où plusieurs animations (contes, jeux, musique,...) attendent les petits monstres. Le train tournera jusqu'au soir.
    > 17h : cinéma : film d'animation "Hôtel Transylvanie" pour les enfants - GRATUIT
    > 21h : cinéma : film d'horreur "Halloween kills" de David Gordon Green (sortie nationale) pour les + de 15 ans - TARIF : 6€
    Synopsis :
    Laurie Strode, sa fille Karen et sa petite fille Allyson viennent d’abandonner le monstre au célèbre masque, enfermé dans le sous-sol de la maison dévorée par les flammes. Grièvement blessée, Laurie est transportée en urgence à l’Hôpital, avec la certitude qu’elle vient enfin de se débarrasser de celui qui la harcèle depuis toujours. Mais Micheal Myers parvient à s’extirper du piège où Laurie l’avait enfermé et son bain de sang rituel recommence. Surmontant sa douleur pour se préparer à l’affronter encore une fois, elle va inspirer la ville entière qui décide de l’imiter et de se soulever pour exterminer ce fléau indestructible. Les trois générations de femmes vont s’associer à une poignée de survivants du premier massacre, et prennent les choses en main en formant une milice organisée autour de la chasse et la destruction du monstre une fois pour toutes. Le mal meurt cette nuit.

    Photos de Halloween des enfants

    Thématique(s) associée(s)

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Les meilleurs événements pour enfants [month+1]

    Autres événements : Centre culturel Action Sud (Centre culturel Régional de Viroinval)

    Autres événements : Fête / Folklore

    Autres événements : Nismes

    Recommandations