Quand l'art(isanat) se conjugue au féminin - Expo vente d'articles design

Expo » Design

Informations pratiques

  • Gratuit
  • A propos de Quand l'art(isanat) se conjugue au féminin - Expo vente d'articles design

    Claire Ménager, créatrice du bureau d'architecture d'intérieur et de l'Atelier Idée Claire met l'artisanat local au féminin.

    Claire Ménager est architecte d'intérieur et designer de formation (CAD Brussels). Depuis plus de 30 ans, elle rénove vos habitations avec passion, ses créations de mobilier (tables, chaises, luminaires,...) ont voyagé à travers l'Europe lorsqu'elle a été sélectionnée parmi les 20 designers de Wallonie et de Bruxelles.

    Cette année, elle a conjugué ses divers talents et a développé pour vous, outre des salons de jardin sur mesure et à votre goût, et de petits objets de décoration (photophores et autres jardinières en béton) ainsi que des tables de feu et des braseros.
    Ses créations entrent dans une démarche durable en offrant une seconde vie à des objets et des matériaux de récupération. Pour cette occasion, ce sont des objets du monde du bâtiment et de la quincaillerie couplés à des objets du quotidien qui passent par ses mains et deviennent des bijoux singuliers et design qui vous donneront un sentiment unique à garder pour soi ou à offrir à vos proches

    Le mois de décembre et les fêtes de fin d'année sont des moments idéaux pour se rendre à ses portes ouvertes. En invité, Claire accueille pour cette occasion Pierrette de Vleeschauwer, artiste peintre, pour qui le dessin s'est toujours imposé, elle exposera quelques-unes de ses peintures et quelques œuvres spécialement créées pour cette fin d'année, ses sacs en tissus peints à la main sont de magnifiques pièces uniques qui vous accompagneront et vous permettront d'y glisser vos cadeaux, elle y met en scène des femmes dont elle sublime la force, l'élégance, la solitude parfois aussi.
    Du 3 au 24 décembre 2021, venez rendre visite à l'atelier, elles vous accueilleront pour leur expo-vente dans le respect de toutes les normes sanitaires actuelles. La visite de l'atelier de création achèvera de vous convaincre que l'art(isanat) peut vraiment se conjuguer au féminin... pluriel.

    Photos de Quand l'art(isanat) se conjugue au féminin - Expo vente d'articles design

    Thématique(s) associée(s)

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Les expos gratuites les plus intéressantes

    Autres événements : Gembloux

    Recommandations