Laïla Amezian, Tuur Florizoone et Stephan Pougin

Concert » Jazz

Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • Covidsafe Ticket
  • A propos de Laïla Amezian, Tuur Florizoone et Stephan Pougin

    » SAWTeRrrih est une réflexion poétique et musicale sur nos états d’âme. Ceux qui naissent sur les chemins de l’exil. Ces chemins empruntés en suivant la voix du vent. Ce vent qui nous appelle et nous porte vers d’autres rêves. Des rêves nourris pour fuir ce que d’autres mettent en œuvre au nom d’idéologies, de traditions et autres croyances… Ce vent qui nous pousse à quitter nos vies pour en construire une autre, ailleurs. Un ailleurs qui nous définira et nous ressemblera.
    Elaborée et composée sur la poésie contemporaine de Taha Adnan, la musique du projet SAWTeRrrih se trouve à la croisée des chemins empruntés dans l’exil. Une fusion musicale entre modes arabes et harmonies occidentales pour une identité façonnée au fil du vent qui nous porte.
    Une musique à la fois contemporaine et imprégnée des traditions bien vivantes en nous. A l’instar de nos vies, c’est à une recherche constante d’équilibre menée au gré des sons et des tensions musicales que ce trio nous invite.
    Chanteuse belgo-marocaine au style éclectique et à la voix intense et soyeuse, Laïla Amezian s’inspire de sonorités tantôt arabisantes, tantôt jazz ou contemporaines… Elle est accompagnée par les remarquables musiciens que sont Tuur Florizoone et Stefan Pougin.

    Laïla Amezian : chant
    Tuur Florizoone : accordéon
    Stephan Pougin : batterie

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Autres événements : Concert

    Autres événements : Mazy

    Recommandations