Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de Roméo Elvis

    3 ans après la sortie de son premier album en solo « Chocolat », Roméo Elvis est de retour pour nous présenter son tout nouveau projet « Tout Peut Arriver ».

    Sur ce projet, Roméo nous fait voyager dans son univers et revient plus sincère et touchant que jamais. Il se livre et se confie à travers 16 morceaux, produits par des producteurs qui n'ont plus besoin d'introduction : Vynk, PH Trigano, Dee Eye, Myd, JeanJass, Florent Jeunieaux, Todiefor, Seezy, Vladimir Cauchemar, Jonathan, Martey, ou encore BBL. Sur cet album, Roméo se lance aussi lui-même dans la production de ses morceaux, une grande première pour lui, qui amène au projet une toute nouvelle vibe, plus personnelle et complète.

    L'artiste choisit de retrouver son public, à travers ce projet, de la façon la plus vraie et directe. L'univers est authentique et mélodieux et Roméo nous emmène dans son album à travers différentes émotions et différents thèmes (amour, réseaux sociaux, amitié, quotidien, etc.) dont il parle avec une sincérité et un humour qui lui sont propres.

    « Quand je marche » (comme Ben Mazué) est le premier single de ce nouvel album. On y retrouve à la prod Vynk et PH Trigano, mais également Roméo Elvis. Le clip, réalisé par Dozen et produit par Wanda, viendra illustrer le portrait de cette chanson à l'ambiance colorée.

    Thématique(s) associée(s)

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Juin 2022: L'été est là!

    Autres événements : Le Botanique

    Autres événements : Concert

    Recommandations