image - LAMYTATEUR

A propos de LAMYTATEUR

Le 11 mars 1979, André Lamy posait pour la première fois ses pieds sur une scène pour faire des imitations... Il y a donc 43 ans.


Il vous revient (mais il n'a pas arrêté de revenir) avec un nouveau spectacle intitulé « LAMYTATEUR », surnom qui lui avait été donné par Stéphane Steeman à ses débuts.


Le spectacle se présentera comme un long stand-up d’une heure trente, parsemé d’une multitudes d’imitations, de personnages et de chansons, parlant du gouvernement (s’il est toujours là !), de la pandémie (si elle est toujours là !), d'Albert 2 (s'il est encore là !), de Philippe de Belgique, de Marc Coucke, de Yves Van Laethem, de Jean-Marie Bigard, de Gérard Depardieu, de la Reine Elizabeth 2, de l’Ukraine, des LGBT, de la crise de l’énergie, de « Meetoo »…. Celui qui fait les beaux jours de la matinale de Bel RTL depuis 15 ans avec « Votez pour moi » essaiera une fois de plus de vous faire oublier tous vos soucis, et il y en a eu depuis deux ans… On peut dire que ce spectacle est celui de la maturité, puisque André Lamy fêtera ses 60 ans en octobre prochain.


Auteurs : André Lamy – Xavier Diskeuve - Michael Albas


Réservations sur TicketMaster.be


Informations pratiques

Partage :

Galerie photo (1)

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Encore plus d'événements Théatre / Spectacles > Spectacle
Encore plus d'événements Brabant wallon
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement

Thématiques

Evénements les plus consultés

ID : 68706
Editer l'événement SEO Espace administration