La Muerte - Hemelbestormer - TerrifianT

 
image - La Muerte - Hemelbestormer - TerrifianT

A propos de La Muerte - Hemelbestormer - TerrifianT

La formation annonce un nouvel album qu’elle présentera en exclusivité au Botanique ! Préparez-vous à un mélange décapitant de sons psychédéliques, métalliques et bruyants à en faire pâlir plus d’un. Connue pour une série d'albums cultes dans les années 80 et 90, La Muerte, forte de son succès aussi bien dans notre plat pays qu’à l’international, a foulé les scènes de Roadburn, du Graspop et de Dour. Amateur·rice·s de rock'n'roll ne manquez pas leur venue !


HEMELBESTORMER

Hemelbestormer est un mot hollandais qui peut être traduit littéralement par « tempête du ciel », mais qui est aussi donné à ceux qui ont un esprit révolutionnaire et idéaliste. Depuis 2012, Hemelbestormer ouvre les portes d'un nouvel univers et crie un mélange de genres variés, qui oscille entre le post-rock, le sludge, l'ambient, le doom et le black metal, le tout combiné à un ensemble instrumental clair-obscur équilibré. La formation a déjà pu se produire sur plusieurs prestigieuses scènes comme au : Roadburn, Desertfest, Graspop Metal Meeting, House Of The Holy/Funkenflug, Void Fest, Dunk!Fest, Dome Of Rock, Alcatraz, Northern Discomfort, Dark Bombastic Evening, Ieperfest, ou encore ArcTanGent. Il en ressort à chaque prestation l'impression d'être aspiré dans un trou noir et dans un jeu de lumières minimalistes aux projections spatiales envoûtantes.


TerrifianT

Un trublion bavard et mal luné (ZZ Slop) rencontre un sordide et mystérieux (Lord TerrifianT) sur le parking d'un festival... le début de toute grande histoire de Heavy Metal ! Livrés à eux-mêmes, à un petit sac au contenu douteux et à un whisky sans fin, les scélérats ont donné naissance à ce qui pourrait être la meilleure et la pire idée de ce week-end particulier... un groupe de mécréants attachés aux anciennes méthodes et aux dieux du métal oubliés d'antan ! Combinant les pires éléments et les attitudes les plus dégoûtantes de chacune de leurs collections de disques respectives, le duo s'est mis à recruter les déviants adéquats dont ils avaient besoin pour exécuter cet acte diabolique, et après une année à fouiller toutes les ruelles, tous les bars miteux et tous les coins de rue louches que Bruxelles pouvait offrir, le line up a finalement été solidifiée en 2018 avec Slime Valdi, Sniffany Baggs et Alcoloic, remplacé plus tard par SpeedLaye. Mélangeant la brutalité de leurs favoris de la NWOBHM et de l'USHM et avec un fort clin d'œil aux plus grands et plus méchants hits métalliques du pays du soleil levant, Lord TerrifianT et ses Agents de la Terreur proposent une offre sans compromis aux Dieux immor(t)al du heavy metal, soutenus par un poing plein d'attitude rock'n'roll et de sérieuses mauvaises intentions. Vous êtes prévenu·e·s. Méfiez-vous de ces agents de la terreur. Méfiez-vous de TERRIFIANT !!!!!!!!


Informations pratiques

Partage :

Galerie photo (2)

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Encore plus d'événements Concerts > Pop / Rock / Pop-Rock
Encore plus d'événements Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement

Thématiques

Evénements les plus consultés

ID : 70230
Editer l'événement SEO Espace administration