Love is in the air : la Saint-Valentin en temps de Covid. On fait quoi ?

Cette année, la Saint-Valentin, comme toutes les fêtes, devra s'adapter à la situation sanitaire. Mais ce n'est pas une raison pour oublier les amoureux et ne pas passer un joli moment en duo. Voici quelques idées pour rendre ce week-end romantique.

1. Réservez une nuit avec un repas gastronomique servi en chambre

Les restaurants des hôtels ne pourront pas recevoir les amoureux dans leur salle cette année. De nombreux établissements proposent donc le service en chambre pour le plus grand bonheur des couples.

Profitez, entre autre, d'une nuit à "L'Ardenne Autrement" (La-Roche-en-Ardenne), "La Reine" (Spa), "The Royal Snail" (Namur), "Van Der Valk Hotel Sélys" (Liège). Des restaurants gastronomiques au sein d'hôtels luxueux pour une soirée inoubliable.

2. Faites une randonnée en amoureux

Sortez de votre zone de confort en profitant d'une randonnée d'hiver avec votre chéri(e). Une belle activité pour prendre le temps d'observer la nature, discuter, prendre l'air et vous ressourcer. Au retour, glissez-vous ensemble sous un plaid avec un délicieux chocolat chaud. Romantisme absolu !

Découvrez ici les plus belles balades à faire cet hiver.

3. Organisez une soirée série avec pop-corn et champagne

Vous n'avez pas envie de sortir? Pas de problème ! Découvrez une nouvelle série ensemble sur votre plateforme de streaming préférée. Mais comme c'est la Saint-Valentin, on fait quand même l'effort de servir une jolie coupe de champagne et le plat de pop-corn. A déguster avec modération ;)

Pour trouver plein d'idées de séries, c'est par ici

4. Découvrez ensemble une exposition

Les musées et expositions sont les rares activités culturelles encore permises durant le Covid. C'est le moment d'en profiter en couple.

Vous ne savez pas quelle expo choisir ? Ce guide devrait vous aider.

Le Covid n'empêchera pas les amoureux de s'aimer et de profitez d'un week-end hors du temps !

Autres thèmes